Avis CRESCENDO

anaïs

Comment appréciez-vous les stages sur le poste de chef d'équipe proposés par CRESCENDO à Saint-Priest ?

raphael

Les étapes de l'entretien sont-elles assez faciles? Comment se préparer au poste téléconseiller

patrick

mécanicien automobile est un poste a recommander?

georges

C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "tickets restaurants" de CRESCENDO. L'entreprise IN QUARTO leur en donne-t-elle également?

celine

Est-il vrai que CRESCENDO s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Chef D'équipe est recherché!!! Vérifiez l'offre de CRESCENDO.

Téléconseiller - CRESCENDO recrute actuellement pour ce poste.

En CRESCENDO ils ont actuellement besoin de Mécanicien Automobile.

lou

Bonjour, je cherche mon premier travail, je voudrais travailler chez CRESCENDO. Quelqu'un de vous peut me donner plus d'infos sur eux?

alan

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 700 € et 3200 €. Est-ce le cas avec CRESCENDO? Merci pour vos réponses

salomé

L'organisation de spectacles est difficile?

admin

Quels sont les avantages de CRESCENDO en tant qu'employeur? Ajoutez un avis et écrivez quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

marc

Est-ce que quelqu'un de vous peut recommander CRESCENDO? Je cherche un travail comme preparateur de vehicules, savez-vous que le salaire est 1770 € par mois?

CRESCENDO recrute pour des postes: