CRESCENTIA

11 BOULEVARD CARNOT, 21000 DIJON
Construction et immobilier

Avis CRESCENTIA

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société CRESCENTIA ?

Que voulez-vous savoir sur CRESCENTIA ?

L'entreprise MAGIC FORUM est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme CRESCENTIA?

CRESCENTIA est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services MAGIC FORUM?

J'ai entendu dire que les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes est l'un des domaines d'activité de CRESCENTIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: CRESCENTIA ou SOFACO COGIM?

Est-ce que la maladie a affecté votre salaire?

Dans CRESCENTIA, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

carla

Qui siège actuellement au conseil d'administration de CRESCENTIA?

catherine

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.crescentia-consulting.com/ CRESCENTIA.

carla

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Bonjour, quelle est l'ambiance chez CRESCENTIA? Les employés s'entraident-ils? ils se soutiennent?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez CRESCENTIA?

CRESCENTIA Questions fréquentes