CrewSeekers

Canet-en-Roussillon

Avis CrewSeekers, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CrewSeekers ?

Que voulez-vous savoir sur CrewSeekers ?

CrewSeekers a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

alexandre

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme chef? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

pauline

Actuellement, CrewSeekers n'effectue aucun processus de recrutement.

alexandre

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Bonjour, savez-vous quelles sont des exigences chez CrewSeekers pour obtenir un emploi? Est-ce que l'anglais est vraiment obligatoire? Quelles sont vos opinions?

CrewSeekers recrute récemment pour des postes :

La Rochelle - Cagliari, Martinique. 22 February to 05 March, Brittany heading south

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles informations sur CrewSeekers? Écrivez si cette entreprise propose un travail

CrewSeekers recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Day Sailing From Antibes!

Chez CrewSeekers ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de St Tropez To Gibraltar 09/10/23 - 27/10/23.

CrewSeekers Questions fréquentes