CRIDEL

2 RUE DU COMMANDANT SCHLOESING, 75016 PARIS
SIREN: 337934848 SIRET: 33793484800116 Téléphone: +33 6 84 53 50 40
Conseils et services aux entreprises

Avis CRIDEL, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour CRIDEL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CRIDEL ?

fabien
Date de l'expérience: 2019-08-07

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui travaille chez Cridel ? J’ai entendu parler que c’est une maisont stable sur le marché depuis 1886. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail et de l'atmosphère ?

Est-il vrai que CRIDEL s'occupe de l'entretien de tombes et de mausolées?

Est-ce que vous pouvez apprendre beaucoup dans cette entreprise à Paris? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: poleemploi?

Les structures organisationnelles de CRIDEL et CREMADOG sont-elles similaires?

CRIDEL a les mêmes prix d'inhumation que CREMADOG?

Nous venons de publier une nouvelle offre: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110RRMT

Dans CRIDEL, j'achèterai tous les accessoires funéraires?

Près de CRIDEL il se trouve une entreprise MONSIEUR YVES LACHKAR. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Est-il vrai que CRIDEL s'occupe de location ou la vente de concessions?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans CRIDEL?

Le paiement à CRIDEL est adéquat au travail effectué, c'est de 1521 € mensuellement. Le travail donne la possibilité de se développer.

CRIDEL recrute récemment pour des postes :

Ouvrier maçon marbrier H/F, MACON COFFREUR, Secrétaire comptable et commerciale H/F

Toujours, il n'y a trop d'opinions sur CRIDEL. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement pour le poste de Conseillère Funéraire chez CRIDEL.

Dans CRIDEL, recherchez finalement Fleuriste.

CRIDEL Questions fréquentes