CROC MIGNON

Saint-Étienne-de-Montluc
SIREN: 824499362 SIRET: 82449936200013
Autres activités de service

Avis CROC MIGNON

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CROC MIGNON ?

Que voulez-vous savoir sur CROC MIGNON ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise CORDONNERIE STEPHANOISE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en CROC MIGNON?

J'ai entendu dire que les activités des studios de tatouage et de perçage corporel est l'un des domaines d'activité de CROC MIGNON. Quelqu'un peut le confirmer?

Le travail dans des postes liés aux activités de service est-il stressant?

Est-ce que CROC MIGNON et d'autres sociétés de Saint-Étienne-de-Montluc luttent activement contre la pandémie du COVID-19?

CROC MIGNON fournit-elle des services similaires à ANIMAL LOOK? Faites le moi savoir, s'il vous plait

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans CROC MIGNON ou dans ANIMAL LOOK? Quelle sont vos expériences?

les activités des studios de tatouage et de perçage corporel fait-elle partie de CROC MIGNON? Sinon, que fait cette entreprise?

Quels avantages les personnes qui travaillent chez vous obtiennent-elles sur le poste de jardinière? Et comment le salaire, est-il plus que 700 €? Là où je travaille maintenant, il n'y a rien comme ca, et pourtant c'est presque la base maintenant. Faites-moi savoir s'il y a Multisport dans CROC MIGNON, Medicover ou autre chose.

Salut! J'aimerais trouver mon premier travail, est-ce que la connaissance de langues étrangères est obligatoire chez CROC MIGNON?

CROC MIGNON recrute récemment pour des postes :

COMMIS / COMMISE DE CUISINE (H/F) (18k €/an), Commis / Commise de cuisine

La discussion CROC MIGNON n'est pas toujours poursuivie, nous attendons des infos des employés présents et anciens.

Attention, nouvelle offre de CROC MIGNON! Ils recherchent Employé / Employée De Snack-bar (H/F), prouvez!

Attention, nouvelle offre de CROC MIGNON! Ils recherchent Employé / Employée De Snack-bar, prouvez!

CROC MIGNON Questions fréquentes