Avis CROWN EMBALLAGE FRANCE(USINE DE NANTES)
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Claude
Quoi d'intéressant chezCROWN EMBALLAGE FRANCE(USINE DE NANTES)? Si vous avez des actualités, écrivez un commentaire
Patricia
Date de l'expérience: 11-06-2021
Question aux employés:
Bonjour, je voudrais connaître votre avis sur les conditions de travail de crown Emballage à Chantenay et sur l'ambiance générale. Y t-il un secteur plus sympa que d'autres ?
Rémi
COVID-19
Les employés de CROWN EMBALLAGE FRANCE(USINE DE NANTES) en raison de l'épidémie prendent-ils soins plus d'hygiène?
Entreprises similaires dans la région