CRPA GROUPE

Évaluation 3.4/5
Besançon
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.4/5

Avis CRPA GROUPE

3.4

Est-ce que les salaires dans l'entreprise CRPA GROUPE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur CRPA GROUPE ?

Soap25
Date de l'expérience: 2023-07-04

Totalement malhonnête en exercent de (supprimé par l'administrateur) sur personne vulnérable en réunions et en bande organisé.

Cette entreprise malhonnête et je pèse mes mots, utilise l'article 1231-6 pour demandé des dédommagement et intérêts ce que seul un juge peut procéder.

Le laboratoire Bioallan n'a pas à faire assumer s'est erreur et dysfonctionnement informatique a leurs patient.

Nous avons aucun intérêt à ne pas payer cette facture dû au remboursement de la sécurité sociale et de ma mutuelle qui et pris 100% en charge.

Suite à l'appel téléphonique de ma mère qui vous explique clairement la situation, il es précisément clair du a vôtre connaissance de la loi et de l'application de vôtre société, vôtre complicité pleinement active

Signalement effectué à la DGCCRF.

Plus dépôt de plainte au procureur de la République pour vôtre (supprimé par l'administrateur)

PS : la loi et la loi et nul n'est censé ignorer la loi

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Sans doute, dans CRPA GROUPE, ils paient plus cher pour commencer que dans ASTEN & ASSOCIES? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Vous ne savez pas si CLINIQUE SAINT VINCENT offre voiture de fonction? Je sais que CRPA GROUPE le donne depuis longtemps.

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles informations sur CRPA GROUPE. Savez-vous s'il y a une nouvelle offre d'emploi chez eux?

Je cherche un travail du 2020-11-19. Connaissez-vous CRPA GROUPE? Avez-vous des bonnes opinions sur cette entreprise?

Je pense travailler avec l'italien , mais j'ai peur de ne pas pouvoir le gérer linguistiquement. Quelqu'un travaille dans ce département? Faut-il connaître l' excel,le word?

Est-ce que CABINET LAURENT ET CHARRAS, comme CRPA GROUPE a un portefeuille de services?

Dans CRPA GROUPE, offrez-vous de l'aide en matière de stratégie et de marketing?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour CRPA GROUPE?

Voulez-vous devenir Assistante Administrative? Postulez pour ce poste à Besançon.

Chargé / Chargée De Recouvrement De Créances ITINERANT (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de CRPA GROUPE.

CRPA GROUPE Questions fréquentes