CRYSTAL

Mont-Dore
SIREN: 450528419 SIRET: 45052841900010 Téléphone: +33 7 88 87 25 38
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis CRYSTAL

Comment activer la WiFi sur Freebox Crystal ?

Que voulez-vous savoir sur CRYSTAL ?

Date de l'expérience: 2022-03-13

bonjour

Stephane
Date de l'expérience: 2021-03-18

Une entreprise qui pourrait être bien ,mais mal gérer au niveau travail. Des chefs qui sont la sans y être beaucoup de pression pour rien. Des ouvriers malmenés par leur supérieurs , une grosse absence des dirigeants sur les ateliers ce qui laisse tout pouvoir aux chefs.
Prime
Stress

Clémence

Pourquoi y a-t-il du stress ?

Laëtitia

Les primes pour les résultats ?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans AUBERGE LA GOLMOTTE est plus faible que dans CRYSTAL?

Savez-vous si dans CRYSTAL ils paient entre 300 € et 5000 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

L'avantage est lorsqu'une entreprise donne mutuelle, tout comme MONSIEUR LUDOVIC CHEVALIER. Est-ce que CRYSTAL les donne également?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez CRYSTAL?

L'entretien est en français?
Puis-je utiliser la langue anglais sur la position consultant?

L'entretien est en français?
Puis-je utiliser la langue anglais sur la position consultant?

Bonjour. Je veux postuler au poste de chef. Quelle entreprise à Montpellier offre mutuelle ? Est-ce que CRYSTAL est un bon choix ?

Salut tout le monde! Quoi de neuf chez CRYSTAL à Montpellier? Savez-vous si l'entreprise propose les avantages hors salaire? Je voudrais aussi savoir quels sont les responsabilités en travaillant comme Chef de produits financiers junior. Merci!

david

Combien vais-je gagner en tant que chef de projet informatique dans CRYSTAL? Apparemment, certaines entreprises paient même 5400.

fabrice

3200 est une telle moyenne, mais à CRYSTAL ils paient 3333. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur cette page /job/chef.

david

dans ce cas c'est clair. Merci beaucoup.

Nous recherchons une personne passionnée pour rejoindre notre équipe d’Aix-en-Provence.

CRYSTAL recrute récemment pour des postes :

Assistant(e) Services Généraux, Assistant(e) d'agence H/F CDI - Vannes

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez CRYSTAL? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi sur l'entreprise?

CRYSTAL recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149JSVKConseiller / Conseillère En Crédit Immobilier. C'est peut-être toi?

CRYSTAL recrute pour le poste de Offre N° 149KHQHChargé(e) De Développement Des Partenariats (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

CRYSTAL Questions fréquentes