CT2S

IMPASSE JEAN EDOUARD ADAM, 11100 NARBONNE
SIREN: 493744742 SIRET: 49374474200021
Ingénierie et architecture

Avis CT2S

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CT2S. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CT2S ?

J'ai entendu dire que les services des laboratoires de police est l'un des domaines d'activité de CT2S. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CT2S s'occupe de les services des laboratoires de police?

Juste à côté de CT2S se trouve LECAT GESTION. Est-ce un lieu de travail plus stable que CT2S? Je voudrais savoir

les services des laboratoires de police fait-elle partie de CT2S? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, DEKRA TEST CENTER ou CT2S?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans LECAT GESTION que dans CT2S à côté?

Avez-vous peur que CT2S commence à licencier des employés à cause de la pandémie du coronavirus? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans CT2S est similaire?

Quelqu'un sait quelles conditions du travail offre CT2S à Narbonne? pourriez-vous me donner vos conseils sur cette entreprise? Je serai vraiment reconnaissant de vos aides.

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur CT2S si on veut y postuler à un poste? Ajoutez le premier commentaire et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise.

CT2S Questions fréquentes