CTEC 3D SEBASTIEN GELINEAU

Ingénierie et architecture
Évaluation 1.8/5

Avis CTEC 3D SEBASTIEN GELINEAU

1.8

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CTEC 3D SEBASTIEN GELINEAU ?

Que voulez-vous savoir sur CTEC 3D SEBASTIEN GELINEAU ?

L.G
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-04-21

A fuir
Retard de paiement
Direction (supprimé par l'administrateur)
Déplacements obligatoires

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Franc
Date de l'expérience: 2021-08-14
Enquête

Le système de bonus de CTEC 3D SEBASTIEN GELINEAU est: Certainement non.
J'évalue cette entreprise à 1
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans
CTEC 3D SEBASTIEN GELINEAU est une moyenne entreprise
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros
Les principaux inconvénients de CTEC 3D SEBASTIEN GELINEAU sont: Retards de paiement
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Avantages: Non
Mauvaise entreprise

Aurélien

Est-il possible d'acheter les produits de l'entreprise à prix réduit ?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de CTEC 3D SEBASTIEN GELINEAU? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que CTEC 3D SEBASTIEN GELINEAU s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Est-il vrai que dans CTEC 3D SEBASTIEN GELINEAU, vous pouvez compter sur des revenus allant de 1000 € à 4200 €, comme dans des entreprises similaires?

CTEC 3D SEBASTIEN GELINEAU vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de CTEC 3D SEBASTIEN GELINEAU. Quelqu'un peut le confirmer?

J'habite tout près de Saint-Martin-la-Garenne et de CTEC 3D SEBASTIEN GELINEAU et je me demande donc si cela vaut la peine de poser ma candidature là-bas. Mais ce qui m'a fait me demander, c'est la question de mobbing, etc. Quelle est l'attitude de la direction envers les employés travaillant comme chef de projets? C'est ok?

Est-ce que LE CANNET qui est à proximité de CTEC 3D SEBASTIEN GELINEAU requiert une expérience similaire de la part des candidats?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans SYSNAV ou dans CTEC 3D SEBASTIEN GELINEAU?

Aimez-vous cette entreprise?

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait quelles sont des exigences pour obtenir le travail chez CTEC 3D SEBASTIEN GELINEAU? Je cherche plus d'infos car je veux travailler dans cette entreprise.

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chezCTEC 3D SEBASTIEN GELINEAU? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions.

Je sais que l'entreprise traite principalement avec Ingénierie et architecture.

CTEC 3D SEBASTIEN GELINEAU Questions fréquentes