CTIM RESIDENCE LES CEDRES

74 AVENUE DE BRANCOLAR, 06100 NICE
SIREN: 405403338 SIRET: 40540333800016 Téléphone: +33 4 92 71 72 50
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis CTIM RESIDENCE LES CEDRES, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CTIM RESIDENCE LES CEDRES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CTIM RESIDENCE LES CEDRES ?

max
Date de l'expérience: 2021-03-29

Journée assez chargée ou il n'y a pas de temps pour s'ennuyer, chaque AVS a une 10ène de résidents, toilettes, rangement des chambres, lits, habillage... Aspect difficile: travail physique car il faut soulever les résidents. Aspect le plus agréable: avoir le sentiment d'avoir été utile en aidant une personne.
Animation
Pas assez de formation

Salomé

Quelles formations attendez-vous ?

Benjamin

Quelle animation ?

J'ai vu une bannière que l'etreprise UNIVERSITE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en CTIM RESIDENCE LES CEDRES?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, CTIM RESIDENCE LES CEDRES ou CTIM ROUTE DE TURIN 33?

des heures flexibles et un travail a distance chez CTIM RESIDENCE LES CEDRES au poste IDEC (INFIRMIER DIPLÔMÉ D'ÉTAT COORDONNATEUR) F/H sont ils-possible? je vous remercie de vos retours

Les gains dans CTIM RESIDENCE LES CEDRES vont-ils chuter dans la situation actuelle?

Est-ce que IMMOBILIERE VILLE DE NICE fournit des services liés au maintien de l'ordre dans les bâtiments similaires à ceux de CTIM RESIDENCE LES CEDRES?

Nous avons une offre d'emploi:https://www.indeed.fr/company/R%C3%A9sidence-Les-C%C3%A8dres/jobs/Psychologue-Ehpad-51c04c9688eca5e7?fccid=9a6eb1dbd9510ba3&vjs=3 La position à pouvoir:Psychologue en EHPAD H/F

Quelqu'un peut me dire quelles sont des informations le plus importantes sur CTIM RESIDENCE LES CEDRES Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? La position de coordinateur m'intéresse.

melissa

Quant à chef de cuisine, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CTIM RESIDENCE LES CEDRES ?

coralie

melissa

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/chef-de-cuisine que vous pouvez gagner jusqu'à 3900 euros

Quelles sont les exigences pour obtenir des postes liés au maintien de l'ordre dans CTIM RESIDENCE LES CEDRES?

Je pense que les Infirmiers travaillent avec engagement.

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Je me sens bien chez Résidence Les Cèdres. Je recommande cet employeur.

CTIM RESIDENCE LES CEDRES recrute récemment pour des postes :

AIDE SOIGNANT(E) diplomé(e) d'état (jour), Gestionnaire / comptable — H/F, Cadre de santé infirmier / infirmière (H/F)

Que signifie pour vous l'emploi chez Résidence Les Cèdres? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

L'entreprise CTIM RESIDENCE LES CEDRES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Coordinateur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Coordinateur, que CTIM RESIDENCE LES CEDRES recherche peut gagner même 2500 €.

CTIM RESIDENCE LES CEDRES Questions fréquentes