CTRE DE LOISIRS DE BERIVIE

CHEMIN DE BERIVIERE, 38240 MEYLAN
SIREN: 779568625 SIRET: 77956862500031 Téléphone: +33 6 17 03 93 45
Soins de santé

Avis CTRE DE LOISIRS DE BERIVIE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CTRE DE LOISIRS DE BERIVIE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CTRE DE LOISIRS DE BERIVIE ?

La société CTRE DE LOISIRS DE BERIVIE est assez proche de ASSOCIATION HANDISPORT DES ALPES. Y a-t-il plus de rotation dans CTRE DE LOISIRS DE BERIVIE, vous savez?

CTRE DE LOISIRS DE BERIVIE, comme ACCUEIL MIGRANTS GRESIVAUDAN, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Cette société ASSOCIATION HANDISPORT DES ALPES juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de CTRE DE LOISIRS DE BERIVIE?

CTRE DE LOISIRS DE BERIVIE a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie du COVID-19 dans un endroit visible?

Recherchez-vous un travail à plein temps? nous avons une offre d'emploi unique pour vous: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109DHMQ

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez CTRE DE LOISIRS DE BERIVIE?

matthieu

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans CTRE DE LOISIRS DE BERIVIE?

jose

Non, on a une tenu décontractée dans CTRE DE LOISIRS DE BERIVIE.

matthieu

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

Vous connaissez CTRE DE LOISIRS DE BERIVIE plus que d'autres? Exprimez-vous dans notre base d'opinions sur les employeurs et aidez les personnes à la recherche d'un emploi à prendre une décision.

CTRE DE LOISIRS DE BERIVIE Questions fréquentes