CUISINELLA (fréjus puget-sur-argens)

Puget-sur-Argens
SIREN: 537804999 SIRET: 53780499900010 Téléphone: +33 4 94 09 11 11
Restaurants et services alimentaires
Évaluation 3.9/5

Avis CUISINELLA (fréjus puget-sur-argens)

20 abonnés
3.9

Qui fabrique les cuisines Cuisinella ?

Maya
Date de l'expérience: 2023-10-04

Très bonne accueil du concepteur vendeur Jérôme VERON qui nous a accompagné et conseillé dans notre demande.
Dans l'immédiat rien à dire c'est parfait.

Labiche C
Date de l'expérience: 2023-08-01

j'ai mis 4 Etoiles pour l'achat d'un ilot de cuisine
Conseillère super dispo et a l'écoute de nos besoins très réactive
Proposition le jour même et accepté.

Alicia

Et pourquoi pas 5 étoiles ? Est-ce qu'un point à particulier à manqué selon vous ce jour là ?

Didier Lecoustre
Date de l'expérience: 2023-01-15

J'en suis à ma troisième cuisine, les installateurs sont parfaits(5 différents), les meubles corrects mais les concepteurs de Puget sur Argens manquent d'expérience et le responsable reste muet au courrier. Un plan de travail chêne de 2,50m coupé en 2 et installé dans les sens différents des fibres. Mon frigidaire incorporé entre 2 côtés de soutien de couleurs différentes(364,52 et 171,45€), il fallait mettre chêne au prix de 171,45. Manque 2 filaires de 8 et 10cm, lors d'une intervention de SAV, ils les ont installées à titre gratuit( merci). Manque un plan de travail dans un meuble, ils en ont mis un mais de taille inférieure (50% plus petit).Tout le monde est choqué de ma cuisine de plusieurs milliers d'euros sauf le personnel de Puget. Choisissez Cuisinella mais µµµ. Malheureusement nous avons signé la commande donc aucun recours.

Adam

Bonjour, je suis navré pour vous. Je voudrais savoir si c’était votre première expérience au sein de cette société ? Y a t'il pas moyen de faire recours afin que vous soyez remboursé ?
Cordialement.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 383 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-01-02

Nous avons fait confiance à cuisinella pour la réalisation de notre cuisine. Tout allait bien jusqu'à la livraison en juillet 2021 où on nous a livré un évier à 379€ avec un défaut de fabrication. Ce dernier se fendait de partout (cf: photos) donc impossible de le poser ! Je me tourne vers cuisinella qui me propose un remplacement à l'identique à partir de septembre 2021.
Difficile de faire sans evier dans une cuisine! De ce fait, nous avons dû en racheter un chez Leroy Merlin à 269.90€ qui est d'une qualité équivalente (à la base, nous voulions le prendre chez LM, nous aurions dû rester sur notre idée de départ).Il était convenu avec cuisinella que de ce fait qu'ils effectueraient un remboursement. Je ne cesse de réclamer (téléphone, mails, visites au magasin). En vain. On nous fait tourner en rond avec des excuses "difficulté pour la comptabilité..." et une promesse de remboursement fin décembre. A ce jour nous attendons toujours... soit 6 mois que nous attendons !
Heureusement que cela reste un problème mineur car en cas de problème majeur, il n'y a plus personne...
Dommage le personnel inspiré confiance

Eaufeelisse

Bonjour, après 6 mois d'attente et de réclamation, j'ai obtenu le remboursement (le lendemain de la publication d'un avis sur Google)

Lydia

A croire qu'ils ont peur des mauvais avis google
j'espère qu'ils vont bien lire les commentaire,
avez-vous menacé de porter plainte?

Laëtitia
Date de l'expérience: 2023-07-19

L'entreprise Cuisinella recherche actuellement des vendeurs/vendeuses de cuisines. Le poste consiste à écouter les besoins des clients, concevoir et vendre des projets de cuisines sur mesure, avec pour objectif d'avoir des clients entièrement satisfaits. Quelle est la durée de la formation de 6 semaines et quels sont les critères pour réussir dans ce poste de vente?

roland
Date de l'expérience: 2022-12-03

merci à Laurine de nous avoir aider à réaliser notre projet.

Kleber
Date de l'expérience: 2022-06-15

Service client déplorable
Cuisinella à Feytiat est une entreprise à éviter si vous recherchez un service client honnête et efficace.
Après des mois d’attente pour terminer un chantier l’entreprise a lancé une procédure de recouvrement via huissiers avant même que la cuisine ne soit fonctionnelle.
Un appel téléphonique, un message électronique de relance aurait été une manière commerciale et humaine de réclamer un solde plutôt que des lettres d’huissier adressées à la mauvaise adresse…
Les personnes qui gèrent le magasin Cuisinella Feytiat ne se soucient absolument pas de la satisfaction de leurs clients ou de la qualité de leurs prestations. Un seul objectif : faire rentrer de l’argent par tous les moyens possibles.

Le baron
Date de l'expérience: 2022-04-29

Ravi de notre cuisine, merci à Margaux pour ces bons (supprimé par l'administrateur) !

Magalie

A combien s'élève le prix des prestations (achat et livraison)? Après combien de temps vous a t-on livré? Cordialement

Chris
Date de l'expérience: 2021-11-01

Aucune valeur humaine. Seul votre chèque les intéresse.
Poseurs incompétents et antipathiques.
Pas de réponse suite à plainte.
Fuyez ce magasin !!!!

Mario

Ah ils ont une plainte? Mais pourquoi? Vous avez eu quoi comme problème avec eux?

Tania
Date de l'expérience: 2022-04-14

Je recommande vivement très professionnel , à l'écoute et une pose impeccable merci

Myriam

Bonsoir à vous, s'il vous plait des amis à moi m'ont dit que les frais de livraison pour une cuisine entière sont très cher est-ce vrai?

Bernadette T
Date de l'expérience: 2022-04-22

Je vous conseille les cuisines Cuisinella. Vous serez ravie. Tres fonctionnel , vous avez du choix, vous seriez hyper bien conseillée par Xavier, au magasin de dammarie les lys, qui a votre écoute et qui vous trouve toujours une solution aussi bien sur le plan technique que financier en fonction de votre budget.

Fred
Date de l'expérience: 2022-04-21

Très content
Ce fut un cheminement ensemble avec beaucoup de patience mais le résultat est optimal

Fred
Date de l'expérience: 2022-04-21

Très bon accueil
Très bonne disponibilité
Prêt à se conformer aux exigences du client même si celles ci ne sont pas claires et nettes d emblee
Mais nous avons cheminer ensemble avec patience et détermination pour arriver à un résultat optimum

un client
Date de l'expérience: 2022-04-20

aucun suivi, ils vous pressent de payer, mais eux ne sont pas pressés pour l'installation, livraison incomplète, des erreurs etc !!! du jamais vu dans la médiocrité ! A éviter !!!

Gwendoline

C'est n'importe quoi! Finalement ils ont fait son travail? Tout est oké maintenant?

Date de l'expérience: 2022-04-13

J'évalue les services/produits de CUISINELLA (albertville gilly-sur-isère) à : 5.
CUISINELLA (albertville gilly-sur-isère) a un bon service grâce à : autre.
je suis une personne exigeante et méticuleuse.

Date de l'expérience: 2022-04-13

Malika, notre vendeuse - conceptrice de l'agence d'Albertville est une personne attentive, courtoise; sa créativité nous a permis de réaliser une belle cuisine, agréable à vivre et très fonctionnelle.

Date de l'expérience: 2022-04-13

Malika, vendeuse - conceptrice de l'agence d'Albertville, est une personne attentive, courtoise, professionnelle dont la créativité nous a permis de réaliser une cuisine belle, agréable à vivre et très fonctionnelle. Les poseurs de la cuisine et des dressings sont dignes de confiance : travail propre, net et rapide. Nous recommandons Cuisinella.

Evelyne
Date de l'expérience: 2022-04-12

Superbe travail
MR DOS SANTOS est à l écoute du client et a réalisé la cuisine que je voulais surtout très fonctionnel
Le montage par David est parfait
Un grand merci à toute l équipe
Je vous recommanderai a mon entourage

Henri

J'envisage également d'utiliser leurs services. J'ai juste peur qu'il y ait une longue attente... comment ça s'est passé chez vous ?

Agathe
Date de l'expérience: 2022-04-06

J ai réalisé mon projet avec Kathy Bouhier. Elle a vraiment pris le temps de me conseiller. Je la remercie pour son professionnalisme, son écoute et ses (supprimé par l'administrateur) Elle a su être à l écoute de mes attentes et a su s y adapter. Je la recommande vraiment.

Bibou5483@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-04-06

Cuisine livrée et installée dans les délais prévus par Jérémy qui nous a conseillés pour notre projet. Le mobilier nous a surpris par sa qualité et ses finitions. Le poseur, Laurent, très compétent, ponctuel et sympathique. Je recommande chaudement Cuisinella Puget.

Anna et JP
Date de l'expérience: 2022-04-05

Nous sommes très contents de notre belle cuisine,Mr.Meys Gregory c'est un professionnel et à l'écoute.

Celine N
Date de l'expérience: 2022-04-01

J’ai été contacter ce matin pour avoir gagner une cuisine avec l’anniversaire cuisinella par messagerie vocale et quand je rappelle ça me dit désolé vous avez gagniez la cuisine le mois dernier ce qui fait que le délai est dépassée. Alors que le mois anniversaire commence aujourd’hui. Honteux

N21
Date de l'expérience: 2022-04-01
Enquête

CUISINELLA (calais coquelles) devrait définitivement s'améliorer: Tout.
J'évalue cette entreprise à 1.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
(supprimé par l'administrateur) car j’ai gagné une cuisine et la on me dit que le délai est dépassé honteux.

Date de l'expérience: 2022-03-31

Ce magasin est à recommander, même aux plus exigeants. L'accueil et l'amabilité de Manon sur le salon et l'écoute, la compétence, la disponibilité et le professionalisme de Florian lors de nos rendez-vous ont emporté le marché! Plus qu'un vendeur, Florian est un conseiller. L'accompagnement d' un projet aux exigences esthétiques et pratiques difficiles à suivre, peu évidentes, est finalement bien adapté et tient compte des besoins des clients.
N'hésitez pas à lui demander l'impossible!

Lilou
Date de l'expérience: 2022-03-30

Rien à dire pour la personne qui a poser le dressing mais part contre le responsable Monsieur Bouard ne répond plus au sollicitation fait par mail car nous avons un problème de rails non livrés et sois ca n'existe pas alors que j'ai le plans d'explication pour mon les rails.

Lilou
Date de l'expérience: 2022-03-30

Date de l'expérience: 2022-03-29

Excellent travail et très bonne implantation de ma cuisine

annemarielapicque@outlook.fr
Date de l'expérience: 2022-03-17

points positifs : matériaux de qualité , délais de livraison respectée, magasin agréable à visiter , accueil sympathique.
points négatifs : manque de rigueur - je n'ai jamais reçu la photo de la table commandée - prix de livraison très élevé d'autant plus que le client doit la monter seul (on se croirait chez IKEA ) et n'a pas été informé de ce détail ; aucune proposition de paiement en 2 ou 3 fois . aucun geste commercial
Donc , une certaine déception par rapport à mon expérience d'autres magasins de meubles

Anthony B.
Date de l'expérience: 2021-12-22
Enquête

Le travail dans CUISINELLA (gueugnon) est: Très bon.
Les pauses chez CUISINELLA (gueugnon) sont suffisantes.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Cuisine de qualité.

123...6

Voulez-vous devenir Vendeur? Postulez pour ce poste à Toulouse.

L'entreprise CUISINELLA (fréjus puget-sur-argens) recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Vendeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Que voulez-vous savoir sur CUISINELLA (fréjus puget-sur-argens) ?

CUISINELLA (fréjus puget-sur-argens) Questions fréquentes