CUMA COURTEPAILLE

28140 GUILLONVILLE
Autres activités de service

Avis CUMA COURTEPAILLE, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour CUMA COURTEPAILLE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CUMA COURTEPAILLE ?

À votre avis, est -ce que CUMA COURTEPAILLE peut-elle offrir un salaire compris entre 800 € et 3500 €, comme le font des entreprises similaires?

L'entreprise GUI ENTREPRISE du coin n'a que des opinions positives comme CUMA COURTEPAILLE?

Est-ce que CUMA COURTEPAILLE a perdu de nombreux clients à cause de virus

bertrand

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que adjoint de direction. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

lucile

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

bertrand

Super bien, alors je postulerai.

Je suis intéressé par l'offre de CUMA COURTEPAILLE. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme mutuelle comme chez BTP CFA CENTRE?

Quelles conditions doivent être remplies pour prendre une machine agricole à bail?

Connaissez-vous personellement CUMA COURTEPAILLE? Pouvez-vous me dire qu'ils recrutent actuellement? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Bonsoir, j'aimerais vous demander quelques questions sur le travail comme adjoint de direction chez CUMA COURTEPAILLE. Avez-vous un salaire de 2666 € par mois? Quelles sont des conditions du travail? Est-ce que la connaissance des langues étrangères est obligatoire?

Y a-t-il une personne qui sait ce qui se passe chez CUMA COURTEPAILLE . Si vous avez de nouvelles actualités sur CUMA COURTEPAILLE , faites-nous savoir.

CUMA COURTEPAILLE Questions fréquentes