Avis CUMA DE ST ENNEMOND

Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise CUMA DE ST ENNEMOND ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

Laisser un commentaire à propos de CUMA DE ST ENNEMOND

jeanne
Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme correctrice? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.
elodie
Actuellement, CUMA DE ST ENNEMOND n'effectue aucun processus de recrutement.
jeanne
Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.
Quelqu'un sait que CUMA DE ST ENNEMOND recherche aussi des personnes âgées? Est-ce facile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CUMA DE ST ENNEMOND. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de CUMA DE ST ENNEMOND sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Le travail dans CUMA DE ST ENNEMOND est: Très bonBonMoyenTerrible.