CURRIE NORD

Coudekerque-Branche
Transport et logistique

Avis CURRIE NORD

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CURRIE NORD ?

Que voulez-vous savoir sur CURRIE NORD ?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans CURRIE NORD ou LEMAIRE V SHIPPING?

J'ai entendu dire que CURRIE NORD se soucie plus du développement de ses employés que LEMAIRE V SHIPPING, est-ce vrai?

Je sais que SCI FLANDRES LITTORAL est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans CURRIE NORD?

raphael

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

arnaud

Hé, je pense que c'est 9 RUE NATIONS, 59210 COUDEKERQUE BRANCHE, mais vérifiez http://www.currie-nord.fr pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

raphael

Avez-vous peur que CURRIE NORD commence à licencier des employés à cause de virus SARS-CoV-2? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Bonjour, je cherche un emploi à Coudekerque-Branche depuis quelques semaines, connaissez-vous une entreprise laquelle recrute? Merci pour vos aides.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez CURRIE NORD , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'employés? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

CURRIE NORD Questions fréquentes