CVIFS

Perpignan

Avis CVIFS, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CVIFS ?

Que voulez-vous savoir sur CVIFS ?

Les revenus dans CVIFS sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 200 € à 3100 €.

Des entreprises comme OBLM NORD ne se limitent pas à payer de l'argent aux employés et leur donnent également mutuelle. Dans CVIFS est il pareil?

CVIFS a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie du COVID-19

Qu'est-ce que l'entreprise propose en dehors du salaire? Il y a des avantages sociaux? Il y a des offres sur le site:poleemploi?

Je suis satisfait des opportunités de croissance, des avantages financiers et autres comme l'assurance privée.2

CVIFS donne-t-il une chance de gagner de 200 € à 3100 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

cécile

Je travaille actuellement en tant que educateur sportif et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en CVIFS correspond-il aux fonctions exercées?

anne

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 4300, cela en vaut également la peine.

cécile

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Notre entreprise a une bonne approche aux employés. Chaque animatrice peut le confirmer.

Salut aux salariés de CVIFS. Pouvez-vous partager vos expériences?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez CVIFS? Pouvez-vous partager de nouvelles informations? Nous attendons votre commentaire.

La branche de CVIFS de Toulouse recherche un nouveau CONTRAT APPRENTISSAGE CONSEILLER/ERE EN INSERTION PROFESSION.... Vérifiez si vous êtes en forme!

De nouveau en Périgueux ils recherchent Educateur Sportif. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

CVIFS Questions fréquentes