CYLLAB

LE PETIT SOUPER, 37360 SONZAY

Avis CYLLAB

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CYLLAB ?

Que voulez-vous savoir sur CYLLAB ?

J'ai entendu dire que préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures est l'un des domaines d'activité de CYLLAB. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en LE MONDE POUR INSPIRATION qu'en CYLLAB?

CYLLAB protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

J'ai été intéressé par l'offre de CYLLAB. Payent-ils mieux là-bas que dans la région SOFACYL?

Les personnes qui préparent les documents imprimés dans CYLLAB travaillent-elles beaucoup en ordinateur?

Quelle entreprise a le plus d'expérience dans la préparation de documents pour l'impression, CYLLAB ou LE MONDE POUR INSPIRATION?

préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief fait-elle partie de CYLLAB? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez CYLLAB?

jonathan

mathilde

J'ai vu sur la site CYLLAB que 790 530 EUR euro.

jonathan

Merciiiiiii!!!!

Sonzay vous propose l'assurance collective

Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez CYLLAB , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

CYLLAB Questions fréquentes