CYTIVA

46 AV MAL DE LATTRE DE TASSIGNY 53000 LAVAL

Avis CYTIVA, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CYTIVA ?

Que voulez-vous savoir sur CYTIVA ?

Le style de gestion dans CYTIVA est-il différent de celui dans KRYS ENTENDRE? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Est-il vrai que CYTIVA s'occupe de les activités des opticiens?

L'assurance de CYTIVA a le même champ d'application que l'assurance dans KRYS ENTENDRE?

Est-il vrai que CYTIVA s'occupe de les activités des opticiens?

Pensez-vous que OPTIQUE LEBRUN offre des conditions de travail plus confortables que CYTIVA?

Quels contrats dominent chez CYTIVA? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

aurélien

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

amélie

46 AV MAL DE LATTRE DE TASSIGNY 53000 LAVAL, celui-ci figure sur la page.

aurélien

Je voudrais dire merci à toutes les personnes qui m'ont aidée.

J'ai entendu dire que les activités des opticiens est l'un des domaines d'activité de CYTIVA. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous besoin d'un emploi stable? Notre société est en mesure de vous offrir un bon salaire et la possibilité d'une promotion après la période d'essai. Lisez notre offre d'emploi:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=a9a55ac6bb7dc45e&fccid=c46411dafcae5d08&vjs=3

Pou travailler pour la société CYTIVA il faut avoir la connaissance de microsoft Office

En ce qui concerne microsoft Office, vous le jugez nécessaire pour décrocher un job?

Bonjour, je dois changer mon travail actuel, qqn de vous peut me donner plus d'infos sur le travail chez CYTIVA?

Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail chez CYTIVA!

La branche de CYTIVA de Paris recherche un nouveau Business Development Representative, Aseptic Filling - Europ.... Vérifiez si vous êtes en forme!

CYTIVA recrute pour le poste Sales Specialist Consumables. Voyez si vous répondez aux exigences.