D I B FRANCE

Le Perray-en-Yvelines
SIREN: 422687319 SIRET: 42268731900018 Téléphone: +33 6 71 23 47 89

Avis D I B FRANCE

D'autres entreprises paient plus que D I B FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur D I B FRANCE ?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de D I B FRANCE, LA CROIX SAINT JACQUES. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Dites-moi quelle entreprise : D I B FRANCE ou LA CROIX SAINT JACQUES voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques est l'un des domaines d'activité de D I B FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

D I B FRANCE a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

LA CROIX SAINT JACQUES et D I B FRANCE sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez D I B FRANCE?

commerce de gros de logiciels - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de D I B FRANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

lucile

Hé, avez-vous un numéro de téléphone actuel pour D I B FRANCE?

audrey

Hé, il devrait être sur http://www.dib-france.fr dans l'onglet contact, 0671234789 - c'est celui-là.

lucile

Je te remercie de tout mon coeur. C'était trés utile

J'aimerais savoir que D I B FRANCE recherche aussi des gens sans d'expérience.

Comment est le travail chez D I B FRANCE? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

D I B FRANCE Questions fréquentes