DA-FC-POELES

SIREN: 851514927 Téléphone: +33 2 32 26 50 58
pilpoelenormandie@gmail.com
L’expérience de l’utilisateur avec DA-FC-POELES n’est pas vérifiée

Avis DA-FC-POELES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DA-FC-POELES.

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de DA-FC-POELES ?

Que voulez-vous savoir sur DA-FC-POELES ?

Laurence 28
Date de l'expérience: 2023-11-22

A FUIR. Une fois que vous avez payé l'acompte pour votre poêle à bois n'espérez plus avoir de nouvelles de leur part. Une seule ligne fixe pour les joindre soi-disant un responsable sans téléphone portable lol, et si vous arrivez à joindre quelqu'un au bout d'une trentaine d'appels en général il ne sait rien il vous promet de vous rappeler ce qu'il ne fait jamais. Pourtant ce n'est pas faute d'avoir vérifié la disponibilité du poêle à bois lors de la visite technique il y a de ça quatre mois mais ils ne l'ont toujours pas l'ont-ils vraiment commandé ou est-ce une vague (supprimé par l'administrateur) déjà deux rendez-vous de pause d'annulé.... Et jamais de réponses aux questions

Noldlot
Date de l'expérience: 2024-02-14

Bonjour, il a déposé le bilan , mais il est déjà dans une autre société dirigé par son beau fils...Nous avons acheté un poêle quand il était pil poêle, mais il continuait l entretien malgré avoir changé de nom ( nous avions une garantie 7 ans). Bienvenue au club

Janine

Donc les clients peuvent se retourner vers cet autre entreprise pour des réclamations ?

SARL MELI PRO NET est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de DA-FC-POELES?

SARL MELI PRO NET est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que DA-FC-POELES?

Juste à côté de DA-FC-POELES se trouve SARL MELI PRO NET. Est-ce un lieu de travail plus stable que DA-FC-POELES? Je voudrais savoir

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez DA-FC-POELES , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

DA-FC-POELES recrute actuellement pour le poste de Poseur. C'est peut-être toi?

La rotation est-elle dans DA-FC-POELES? Il y a quelques mois, ils recherchaient Commerciale et maintenant, ils recrutent à nouveau.