DAKTALAND avis

8 AVENUE GEORGES POMPIDOU, 15000 AURILLAC
Services de TI
L’expérience de l’utilisateur avec DAKTALAND n’est pas vérifiée

DAKTALAND

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise DAKTALAND.

Évaluation 2

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise DAKTALAND ?

Que voulez-vous savoir sur DAKTALAND ?

Positif
Neutre
Négatif

Est-il vrai que DAKTALAND s'occupe de logiciels systèmes et réseaux?

Est-ce que le software de CAPOWEB se vend mieux que celui de DAKTALAND?

DAKTALAND vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

amélie

Quel contrat après la période d'essai chez DAKTALAND? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que DAKTALAND proposera.

logiciels systèmes et réseaux fait-elle partie de DAKTALAND? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que DAKTALAND, comme ZOOTIC, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans GILBERT FERRIERES SA que dans DAKTALAND à côté?

L'entreprise DAKTALAND est ouverte aux vos candidatures.

Vais-je obtenir un logiciel pour Apple dans DAKTALAND?

L'atmosphère dans DAKTALAND affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

DAKTALAND est une entreprise sur laquelle on peut compter. Je suis satisfait.

Votre opinion sur DAKTALAND peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un poste

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Services de TI