DALLAS TRANSPORT

15 RUE DU DEPART, 75014 PARIS 14
Transport et logistique

Avis DALLAS TRANSPORT

2 abonnés

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de DALLAS TRANSPORT ?

Que voulez-vous savoir sur DALLAS TRANSPORT ?

Date de l'expérience: 2023-10-20

Fiabilité et sécurité

Date de l'expérience: 2023-10-20

Oui je demande de travailler

Yoann
Date de l'expérience: 2023-07-06

2 jours de suite livreur agréable a l'heure MERCI beaucoup aujourd'hui chauffeur 23 au top

Theo

Super, vos colis venaient de l'étranger ? La prestation a t-elle été peu onéreuse ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 294 visiteurs uniques

William
Date de l'expérience: 2023-03-27

Recherchez vous un chauffeur pour le transport d'express?

Mathilde

Bonsoir @ William, avez vous reçu un retour pour votre question ? Je suis un peu dans la même recherche…

Date de l'expérience: 2022-08-13

Juste de respecter les vitesse et surtout pas arriver comme un rallye devant chez les gens.
Véhicules 32 si jamais.

Christopher

Que reprochez vous exactement a DALLAS TRANSPORT ? Quelles sont les prestaions de ce agence ?

Date de l'expérience: 2022-03-31

Bon livreur

Laurine
Date de l'expérience: 2024-01-15

Les utilisateurs semblent satisfaits des services de DALLAS TRANSPORT en ce qui concerne la ponctualité et le professionnalisme des chauffeurs. Pouvez-vous partager votre expérience avec le service clientèle de DALLAS TRANSPORT ? Avez-vous rencontré des problèmes ou des difficultés lors de vos interactions avec l'entreprise ?

Les nouveaux employés sont-ils traités sur un pied d'égalité avec les employés plus anciens chez DALLAS TRANSPORT ?

Y a-t-il des exigences spécifiques ou des critères à remplir pour postuler à un stage chez DALLAS TRANSPORT ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise BOMBAY RESTAURANT à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à DALLAS TRANSPORT?

les chauffeurs de taxi ont meilleur salaire dans laquelle entreprise? DALLAS TRANSPORT ou LUXE CORPORATE TRANSPORT?

Est-ce que DALLAS TRANSPORT a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la pandémie?

DALLAS TRANSPORT recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 148KNXJAgent / Agente D'exploitation Transport Routier De Marchandi (H/F)!

DALLAS TRANSPORT est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Agent (e) D'accueil De Jour Ou Nuit Polyvalent (e) (H/F) pour la première fois.

DALLAS TRANSPORT Questions fréquentes