DAMASKI

22 CHEMIN DE MONLONG, 31100 TOULOUSE

Avis DAMASKI

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise DAMASKI pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur DAMASKI ?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de DAMASKI. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² fait-elle partie de DAMASKI? Sinon, que fait cette entreprise?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en LUSO SAVEURS ou en DAMASKI?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise ARC EN CIEL TAXI est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en DAMASKI?

La société vous a fait grandir? Le process de recrutement est-il clair et très rapide? Les collaborateurs sont-ils à l’écoute et réactifs? Le milieu de commerce est-il intéressant?

Quelle entreprise, DAMASKI ou LAURLU, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

Le secteur Commerce chez la compagnie DAMASKI a Toulouse est toujours ouverte ? Un grand merci de vos retours rapides.

Quelle société de Toulouse cherche des employés en période estivale? Merci.

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DAMASKI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

COVID-19 peut affecter le salaire dans DAMASKI?

Quel type de compétences peuvent m'aider à obtenir un emploi à Toulouse?

Pensez-vous que le travail chez DAMASKI a eu un impact important sur votre carrière? Comment évaluez-vous votre travail dans cette entreprise?

DAMASKI Questions fréquentes