Damien Vétault Chocolats

1 Pl. du Lycée, 49100 Angers
Évaluation 3.7/5

Avis Damien Vétault Chocolats

3.7

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise Damien Vétault Chocolats ?

Que voulez-vous savoir sur Damien Vétault Chocolats ?

Lola49
Ancien employé
Date de l'expérience: 2020-01-25

Super expérience avec l’équipe de production, je recommande vivement cette entreprise.

Gilles

Je suis ravie pour vous; est-ce que l'équipe de production à pu vous servir à temps?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Je sais que MAISON MAHIEUX est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à Damien Vétault Chocolats?

Ils disent que MAISON MAHIEUX, situé à proximité de Damien Vétault Chocolats embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Il y a une entreprise Damien Vétault Chocolats près de MAISON MAHIEUX. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?

Les employés de Damien Vétault Chocolats suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la maladie? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Coucou! nous avons besoin de nouveaux employés. Merci d'envoyer votre candidature vers Damien Vétault Chocolats: https://www.indeed.fr/company/Damien-V%C3%A9tault-Chocolats/jobs/Conseiller-Vente-a6da1172964872fe?fccid=0efd6c901d524dba&vjs=3

noel

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 800 sur le poste de vendeur . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans Damien Vétault Chocolats?

Bonjour, est-ce possible d'envoyer un CV actuellement pour travailler chez Damien Vétault Chocolats? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Quel est l'ambiance? Le salaire est bon? Merci pour vos commentaires.

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, Damien Vétault Chocolats en fait-elle partie?

Quelqu'un des employés peut partager ses idées sur Damien Vétault Chocolats ? Nous attendons de nouvelles infos.

Damien Vétault Chocolats recrute récemment pour des postes :

Vendeur H/F, Chocolatier Pâtissier