DARCOR

29 RUE MONSEIGNEUR LECLERCQ, 59200 TOURCOING
SIREN: 326117884 SIRET: 32611788400055 Téléphone: +33 4 74 04 02 40
Ressources humaines

Avis DARCOR, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que DARCOR est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur DARCOR ?

léo
Date de l'expérience: 2019-09-21

Bonjour, je voudrais savoir qu’est que vous pensez à propos de l’agence de travail Darcor (Les Ventes-de-Bourse). Connaissez-vous quelqu’un qui a obtenu l’emploi en collaborant avec eux? Je serais reconnaissant

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, DARCOR ou COOPERATIVE LAITIERE?

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 700 € à 3300 €. Dans DARCOR, c'est comment ?

Que propose DARCOR par rapport à la pandémie

Et à quoi ressemble le test de langue allemande? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: https://fr.jooble.org/desc/7408895717458666458?

J'ai un entretien d'embauche demain. Avez-vous des conseils pour préparer à de telles tâches - directement rattaché au Responsable d’Exploitation, vous serez chargé de gérer un portefeuille de clients positionnés sur le sud de l’Ile de France ? Donnez-moi votre avis, je suis très stressée... merci

Offrent-ils DARCOR mutuelle que dans TCI? Je voudrais savoir

quentin

Combien vais-je gagner en tant que directeur commercial dans DARCOR? Apparemment, certaines entreprises paient même 12100.

DARCOR propose des offres d'emploi à des personnes qui ont de l'expérience dans la supervision de personnel?

DARCOR recrute récemment pour des postes :

ATTACHE(E) COMMERCIAL(E) - LYON F/H, DIRECTEUR/TRICE DE MAGASIN ? 16 F/H, DIRECTEUR/TRICE DE MAGASIN - 16 F/H (25k €/an)

Nous pouvons nous vanter de grands professionnels à Paris 01 Louvre.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur l'emploi chezDarcor, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

Merci de voir une nouvelle offre d'emploi Chef de projet Senior « Activités logicielles » - Voiron (38) F/H chez DARCOR!

En DARCOR ils ont actuellement besoin de DEVELOPPEUR INFORMATIQUE (H/F) - Voiron (38 - Isère).

Les revenus ont changé dans DARCOR. En tant que Business Developer, vous pouvez maintenant gagner 2750 €.

DARCOR Questions fréquentes