DATACONNECT
Villabé SIREN: 494123870 SIRET: 49412387000029

Avis DATACONNECT

Le salaire chez DATACONNECT est plus haut que 4 000 d’euros ?
Est-ce que DATACONNECT offre des formations approfondies à ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur DATACONNECT ?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de DATACONNECT, HP FROID ET CLIMATISATION? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?
Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans DATACONNECT que dans ALINTEC?
Pensez-vous que DATACONNECT offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie du COVID-19?
Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?
elodie
Qui est le nouveau président de DATACONNECT? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

Savez-vous que la connaissance des langues étrangères est nécessaire pour obtenir un emploi chez DATACONNECT?
Votre opinion honnête à propos de DATACONNECT peut être cruciale pour son développement. Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez de cet employeur.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DATACONNECT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de DATACONNECT[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]

Les employés recommandent-ils de travailler chez DATACONNECT ?