DAVI'COM

17 AV DES ORANGERS 06000 NICE
Services de TI
L’expérience de l’utilisateur avec DAVI'COM n’est pas vérifiée

Avis DAVI'COM

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DAVI'COM.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise DAVI'COM ?

Que voulez-vous savoir sur DAVI'COM ?

J'ai entendu dire que SCI GELOT basé près de DAVI'COM emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

fourniture de communications par télégraphe et d'autres communications non vocales utilisant leur propre infrastructure fait-elle partie de DAVI'COM? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que DAVI'COM, à deux pas de SCI GELOT, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Est-il vrai que DAVI'COM s'occupe de l'exploitation de systèmes de câblodistribution (par exemple pour la transmission des données et des signaux de télévision)?

Où gagnent les installateurs de câbles de télécommunications en DAVI'COM ou en E S TELECOM?

Est-il possible de couper Nice du reste du pays?

Qu'est-ce que vous pensez des prix des services de communication dans DAVI'COM?

nathalie

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de DAVI'COM. Quelqu'un va m'aider?

Quelles sont vos opinions sur l'entreprise DAVI'COM? J'attends vos commentaires. Merci