DAVID HIRSBEIN OPHTALMOLOGISTE

Soins de santé
Évaluation 3.7/5

Avis DAVID HIRSBEIN OPHTALMOLOGISTE

3.7

J'hésite à commencer à travailler pour DAVID HIRSBEIN OPHTALMOLOGISTE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur DAVID HIRSBEIN OPHTALMOLOGISTE ?

Smaïl
Date de l'expérience: 2024-04-04

Rdv pris sur doctolib depuis 1 mois avec précision de ma prise de rdv blepharoplastie avec le docteur lui meme. Je suis reçu par son assistante avec 30 minute de retard qui m’installe pour un contrôle de ma vue . J’ai du lui faire un rappel de la raison pour la quelle j’ai fais 1 heure de route . L’assistante était très sympa l’hôtesse d’accueil aussi . Mais honnêtement on a l’impression d’arriver dans une agence de tourisme médical la quantité à la qualité . Rdv pris à 16h00 reçu à 16h30 et un médecin pressé. Je suis reparti sans avoir eu ma consultation car le médecin était trop occupé. Pas très rassurant pour une opération .

Cathy
Date de l'expérience: 2024-03-01

Nous avons été très bien reçus avec mon mari
C'est une équipe qui fonctionne très bien et très à l'écoute
Une ambiance agréable et une gentillesse de la part de tous nous incite à vous recommander vivement ce centre
Très sérieux pour les soins
Nous sommes enchantés

Mme Ferrah
Date de l'expérience: 2023-10-16

Le docteur David Hirsbein et son équipe sont bien accueillant, j ai passée mes consultations et mon intervention le 23 octobre 2023 .tout c'était bien passé.
Je vous remercie

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 699 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-10-19

Je recommande autant pour la compétence de l'équipe et celle du Docteur Hirsbein, mais aussi pour leur gentillesse et leur attention à prendre le temps d'expliquer..ce n'est pas tous les jours qu'un professionnel de santé me fait passer derrière une machine de pointe pour me montrer l'examen qui vient d'être fait, ça n'a pris que quelques vingtains de secondes, mais elles ont été prises. Compétent, aimable, sérieux et rapide, malgré l'affluence qui est très bien dispatché dans des petits bureaux agreablement vitrés et lumineux tout en étant parfaitement agencé pour une parfaite prise en charge de moi et surtout de mes yeux.
Sans vouloir faire de jeux de mots...je recommande les yeux fermés... Pour preuve, suite à un déménagement, je viens maintenant spécialement du 28, soit 57 km aller pour toujours bénéficier d'une prestation de qualité.
Merci encore à vous et votre équipe.

Lylie
Date de l'expérience: 2023-10-12

Accueil très agréable - le personnel est bienveillant et à l'écoute

ghislaine
Date de l'expérience: 2023-04-17

Chirurgie de la cataracte pour les deux yeux.. Très satisfaite.
Le docteur est très professionnel et humain. Je recommande.

Bernard

Bonjour, j'imagine bien comment ça dû être un soulagement pour vous … Etes vous resté hospitaliser plusieurs jours après ?

Antonio ALMEIDA
Date de l'expérience: 2023-01-09

Opérer d’une cataracte à l’œil droit, j’avais un peu d’appréhension avant l’intervention, mais le résultat est tellement bien, que je recommande le Docteur David HIRSBEIN. Un très bon Ophtalmologue

Tonio17
Date de l'expérience: 2023-01-09

J’avais un peu d’appréhension avant l’intervention mais le résultat est tellement bien que je recommande le docteur Hirsbein.

Gilbert

Merci pour votre recommandation et témoignage! Et bon courage à vous pour l'avenir!

Patricia
Date de l'expérience: 2022-07-28

Très bon accueil, aucune attente, matériel technique à la pointe, spécialistes à l'écoute des clients. Je recommande ce cabinet qui fait preuve d'un grand professionalisme

Marie-Louise

Sont ils toujours disponible ? Le cadre de soins est ils au top ?

laetitia
Date de l'expérience: 2021-10-01

Oui ils ont un bon plateau technique;
Le Dr est assez ouvert; si vous constatez un souci dans la prescription il est à l'écoute pour voir ce qui ne marche pas.
Tout professionnel peut se (supprimé par l'administrateur) mais reconnaitre qu'il peut avoir eu 1 souci et rectifier est assez rare chez des professionnels;
Le Dr hirshbein est bien humainement.

Date de l'expérience: 2022-07-15

je viens de me faire opéré de la cataracte par le Dr HIRSBEIN lundi dernier l,opération a réussi je suis très content du travail fait même avec un dépassement d'honoraire,je retournerais le voir,seul bémol le lendemain pour retiré le pansement et le contrôle a l’accueil je suis tombé sur une personne assez désagréable je vais mettre la mauvaise humeur sur le fait que le cabinet étais bonder ou alors elle a passé un mauvais weekend' je recommande ce docteur.

Jean-Paul

Bonne nouvelle vous avez retrouvé la santé visuelle C'est le bon côté des choses avez vous signalé au docteur du mauvais accueil ? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-05-31

honteux !! attente 1 h pour ^etre reçue en 5 mn par une assistante qui souffle sans arrêt pour me faire des tests pour de futures lunettes.. ensuite je vois arriver le DR HIRSBEIN à peine aimable qui me délivre une ordonnance pour 2 paires de lunettes en 5 mn !! car c est la chaine !! RESULTAT : MAUVAIS DIAGNOSTIC POUR LES 2 PAIRES une fois récupérées chez l opticien !! alors HONTEUX de jouer avec notre santé !!

J’ai eu la meme expérience . Un peu plus de chance l’assistante que j’ai été agréable heureusement. Mais au bout de 30 minute de retard je suis parti.

evalerie@sfr.fr
Date de l'expérience: 2022-05-31

Leslie

Valérie, il faut attendre 1 h pour une visite de 5 minutes ? Tu n'as pas eu un examen ou contrôle pour les yeux ?

Patrick linzi
Date de l'expérience: 2022-06-03

J ai un métier utilisant des outils de coupe et même avec les meilleures lunettes de protection, il arrive que des éléments étranger soient au niveau de mes yeux, étant une personne très craintive des yeux , le Dr hirsbein est un magicien et lui seul arrive à retirer le corps étranger sans mal et en me rassurant et je l en remercie ainsi que son équipe

Gaelle

Bonsoir monsieur, pourquoi ne pas utiliser un masque à soudure s'il vous plait?

jean-pierre.bondroit@hotmail.f
Date de l'expérience: 2022-02-07

personnel très professionnel et sympathique, acceuillant et rassurant, techniquement David est un vrai professionnel maitrisant très bien son ART avec énormément de calme et de psychologie en plus trus sympathique.
JE RECOMMANDE

Anthony

Jean - Pierre, je voulais savoir si ce médecin est discret et efficace ? j'ai un peu peur de voir un psychologue ? Peux-tu me conseiller ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-02-07

cabinet médical très professionnel avec du personnel très qualifié, sympathique et rassurant ce qui est important, techniquement un docteur très professionnel avec beaucoup de psychologie, de patience et de gentillesse.

JE RECOMMANDE

Grégoire

Bonsoir JP, pouvez-vous me dire comment je peux réserver la visite ? Merci de votre retour.

SHiZZZ
Date de l'expérience: 2022-03-11

Je suis allée il y a 2/3 ans , pour un contrôle de la vue. A la réception de mes lunettes je ne voyais pas bien, en faite il y avait une erreur de correction sur mon ordonnance !
J'y retourne il y a 3 semaines , même problème, renvoi de mes lunettes pour changer les verres, c'est mon opticienne qui a dû me faire un contrôle de la vue. Perte de temps d'argent.
je ne retournerai jamais à ce cabinet qui pourtant est dernier cri , assistantes très sympathiques, mais lui sans sourire , limite quand tu poses une question il te prends pour une abrutie , je déteste je n'y retournerais plus !

IDEM !! honteux !! attente 1 h pour ^etre reçue en 5 mn par une assistante qui souffle sans arrêt pour me faire des tests pour de futures lunettes.. ensuite je vois arriver le DR HIRSBEIN à peine aimable qui me délivre Iune ordonnance pour 2 paires de lunettes en 5 mn !! car c est la chaine !! RESULTAT : MAUVAIS DIAGNOSTIC POUR LES 2 PAIRES une fois récupérées chez l opticien !! alors HONTEUX de jouer avec notre santé !!

Martial

Bonjour, je suis en train de lire votre avis et je suis un peu perdu... En fait pourquoi ce médecin a été en retard 1 h ???? Vous avez eu un diagnostic quand même ?

SHZ
Date de l'expérience: 2022-03-11

Il y a deux ans je me suis fait faire des lunettes suite à ordonnance, il y avait une erreur dans la correction, à la réception de mes lunettes je ne voyais pas bien. Erreur de correction sur l'ordonnance !
J'y suis retourné il y a 3 semaines , à nouveau une erreur de correction, perte d'argent de temps, beau cabinet mais non recommandé pour la correction de la vue, il ne faut surtout pas posé de questions, sans sourire , froid, l'usine quoi !! je n'y retournerai plus jamais

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

CCan
Date de l'expérience: 2021-11-23

J'ai effectué la chirurgie laser de la myopie avec Dr Hirsbein que je connais depuis longtemps, je recommande vraiment cette opération, il a su me mettre en confiance et me rassurer lors de l'intervention qui dure moins de 10 minutes, le résultat est bluffant, peu de douleurs et vision normale dès le lendemain. Très bon ophtalmologiste

Justine

Bonsoir @CCan Vous a t-elle parlé des complications et autres avant la chirurgie laser?
Les prix sont-ils abordable?

Illoulsofia@outlook.fr
Date de l'expérience: 2021-11-15

Super gentil et très sérieux, très impliqué.

fabien

Est-ce que ce médecin est discret et humain ? Merci de votre retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-06-24

Super ophtalmologiste.

Est-il vrai que DAVID HIRSBEIN OPHTALMOLOGISTE s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes?

Date de l'expérience: 2023-10-03

il ophtalmologue et n'a jamais exuté autre chose que l'ohptalmologie

Salut à tous. Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez DAVID HIRSBEIN OPHTALMOLOGISTE. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Est-il possible de travailler 50% du temps ? Peut-on compter sur l'aide de collègues ? Merci beaucoup pour l'indice

L'entreprise Mairie D'Aubergenville du coin n'a que des opinions positives comme DAVID HIRSBEIN OPHTALMOLOGISTE?

DAVID HIRSBEIN OPHTALMOLOGISTE Questions fréquentes