DB LOURDES

3 PLACE DU CHAMP COMMUN, 65100 LOURDES
SIREN: 831642426 Téléphone: +33 6 76 41 53 67
L’expérience de l’utilisateur avec DB LOURDES n’est pas vérifiée

Avis DB LOURDES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DB LOURDES.

D'autres entreprises paient plus que DB LOURDES ?

Que voulez-vous savoir sur DB LOURDES ?

Courrier de DB LOURDES ou de C PUR appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans DB LOURDES que chez AUDIO CONSEIL, non?

fabienne

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir audioprothésiste pour travailler en tant que 5000. En fait, ça ressemble à ça?

maéva

Non, vous gagnerez 1200 ici, donc vous avez de fausse information.

fabienne

Merci pour la correction dans ce cas.

Avez-vous besoin d'une formation spécifique pour vendre des produits médicaux chez DB LOURDES?

Si vous êtes passionné par les nouvelles technologies, venez rejoindre l’équipe de DB LOURDES.

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant d'employés car il n'y a pas de nouvelles infos sur DB LOURDESet chaque opinion est utile.

Est-ce que quelqu'un travaille comme audioprothésiste? Avez-vous un bon paquet social chez DB LOURDES?

DB LOURDES recrute pour le poste Assistante Audioprothésiste. Voyez si vous répondez aux exigences.