DDS LOGISTICS

Boulogne-Billancourt
SIREN: 329324792 Téléphone: +33 1 53 58 35 76

Avis DDS LOGISTICS, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise DDS LOGISTICS ?

Que voulez-vous savoir sur DDS LOGISTICS ?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels utilitaires est l'un des domaines d'activité de DDS LOGISTICS. Quelqu'un peut le confirmer?

l'édition de logiciels utilitaires fait-elle partie de DDS LOGISTICS? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, à DDS LOGISTICS, contrairement à MERCURI URVAL, il est possible d'obtenir ordinateur portable. Est-ce vraiment le cas?

Des entreprises similaires à proximité paient entre 1100 € et 9200 €. Et combien on peut obtenir dans DDS LOGISTICS? C'est aussi bien?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans DXOMARK IMAGE LABS que dans DDS LOGISTICS?

Est-ce que DDS LOGISTICS offre du travail à distance face à virus SARS-CoV-2?

Bonjour, pour quels postes recrutez-vous actuellement chez DDS LOGISTICS? Faut-il parler en anglais?

anglais est indispensable sur la position comptable chez DDS LOGISTICS ?

marine

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez DDS LOGISTICS. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DDS LOGISTICS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que DDS LOGISTICS recherche des candidats? devez-vous passer des tests psychologiques avant? Quelles sont des exigences?

Savez-vous quelque chose sur DDS LOGISTICS , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'employés? Et je suis intéressé par le travail chez eux.

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez DDS LOGISTICS, est-elle difficile?

Bonjour, dans cette société, on gagne 2333 € en tant que comptable. Je pense que c'est bien.

DDS LOGISTICS recrute récemment pour des postes :

INGÉNIEUR COMMERCIAL (H/F) (60k € a 80k €/an)

Nouveau recrutement dans DDS LOGISTICS. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

Un autre recrutement dans DDS LOGISTICS, cette fois pour le poste Chargé De Communication.