DE FURSAC

112 RUE DE RICHELIEU, 75002 PARIS 2

Avis DE FURSAC

Où sont fabriqués les vêtements De Fursac ?

Que voulez-vous savoir sur DE FURSAC ?

Lou2356
Date de l'expérience: 2019-09-04

Expérience très peu valorisée. Les valeurs de la (supprimé par l'administrateur) sont juste une facade. Faites attention

Véronique

Pouvez-vous nous donner plus d'arguments pour qu'on puisse mieux vous comprendre?

Où est la meilleure ambiance, en DE FURSAC ou dans une EURO PIECE D OR voisine ?

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans DE FURSAC proche de EURO PIECE D OR?

Estelle

J’évalue le patron de DE FURSAC à 7. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. D’après moi, DE FURSAC peut se vanter de l’équipe évaluée à 5 Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. Je pense, que je répondrais Oui à la question si DE FURSAC va remporter un succès. Je pense que mes collègues méritent 9, ils le prouvent chaque jour !

Savez-vous quel est le salaire sur la production de vêtements d'extérieur?

Est-ce queDE FURSAC à proximité IMMO DIGITAL SERVICES recrute-t-elle aussi fréquemment?

Des employés de l'entreprise DE FURSAC ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=ad83b6224b38f1ac&fccid=0a63a89f53a5c9bb&vjs=3. Malheureusement il n'y a pas beaucoup d'informations sur cette entreprise. Une question aux employés travaillant à Paris. Est-ce qu’égalité des sexes y existe ? Merci de votre engagement.

Bonjour ! Je cherche du travail en tant que chef de produit dans toute l'Europe. Je parle italien, anglais. Quelle entreprise me donnera une possibilité d'évolution ? Merci de votre aide

Avez-vous des infos comment va DE FURSAC? Est-ce qu'elle recrute aussi des personnes âgées?

Avez-vous la connaissance d' excel? Parlez-vous bien l'anglais? Contactez-moi

Je vodrais rajouter qu’une bonne connaissance d’anglais parlé suffit pour ce poste.

Comment est l'ambiance et le travail chezDE FURSAC? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Attention, nouvelle offre de DE FURSAC! Ils recherchent Responsable De Magasin, prouvez!

En DE FURSAC ils ont actuellement besoin de Vendeur.

DE FURSAC Questions fréquentes