DE JENLIS DEFRANCE

31 RUE SAINT FUSCIEN, 80000 AMIENS
Finance et assurances

Avis DE JENLIS DEFRANCE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez DE JENLIS DEFRANCE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur DE JENLIS DEFRANCE ?

Date de l'expérience: 2021-09-18

Ne répond pas au téléphone ni aux mails pour un véhicule assuré et dont le modèle ne correspond pas au contrat !des nuls je les vire.

sebastien

C'est votre première expérience avec cette société? Merci d'avance

Ne répondent pas aux mails

Sandra

Bonsoir! Vous êtes-vous assuré que votre e-mail les parvenait vraiment ? avez-vous essayé de les contacter par téléphone?

Dans DE JENLIS DEFRANCE ou dans CIRANO SERVICE puis-je retourner la marchandise?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en DE JENLIS DEFRANCE ou en CIRANO SERVICE?

Dans DE JENLIS DEFRANCE, le travail d'un agent ou d'un courtier est plus rentable?

Est-ce que CIRANO SERVICE, comme DE JENLIS DEFRANCE, opère uniquement dans le domaine de l'assurance?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de virus SARS-CoV-2?

noel

savez-vous peut-être quel type de services offre DE JENLIS DEFRANCE?

ludovic

La meilleure solution est de vérifier http://www.dejenlis-defrance.com/.

noel

Avez-vous été employé chez DE JENLIS DEFRANCE? Parlez honnêtement de cet employeur. Beaucoup de personnes attendent votre avis.

Savez-vous quelles conditions du travail sont proposées par DE JENLIS DEFRANCE pour les nouveaux? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise. Pouvez-vous me les donner?

Secrétaire - ils recrutent actuellement pour ce poste dans DE JENLIS DEFRANCE.

DE JENLIS DEFRANCE Questions fréquentes