DECAFORME

La Roche-sur-Yon
SIREN: 421999210

Avis DECAFORME

De quelle type de société DECAFORME s'occupe-t-elle ?

Que voulez-vous savoir sur DECAFORME ?

J'ai entendu dire que l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations est l'un des domaines d'activité de DECAFORME. Quelqu'un peut le confirmer?

POINT FUNEPLUS est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de DECAFORME?

l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations fait-elle partie de DECAFORME? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle installation sportive est plus grande, DECAFORME ou BOWLING DU PARC?

DECAFORME prévoit-elle un licenciement pour cause de la pandémie?

Apparemment, dans DECAFORME, vous pouvez être promu plus rapidement que dans GYMNASTIQUE CLUB ST VICTORET, n'est-ce pas?

Pouvez-vous me dire si vous organisez des activités sportives pour des enfants?

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans DECAFORME? Les étapes sont-elles difficiles?

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société DECAFORME , car vous ne publiez rien sur eux et je m'inquiète un peu.

DECAFORME recrute à La Roche-sur-Yon? Je dois changer mon travail actuel, j'ai 52 ans. Est-ce qu'ils acceptent des personnes âgées?

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez DECAFORME , avez-vous de l'expérience?