DECO 2R

Champigny-sur-Marne
Évaluation 2.4/5

Avis DECO 2R

2.4

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de DECO 2R ?

Que voulez-vous savoir sur DECO 2R ?

Date de l'expérience: 2023-03-10

Excellente entreprise très réactive et qui respecte ses engagements

Hervé

Bonjour , les prix des prestations sont ils abordables ? Et le délais des travaux est il respecté ? MERCI

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que peinture intérieure et extérieure des bâtiments est l'un des domaines d'activité de DECO 2R. Quelqu'un peut le confirmer?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise DECO 2R faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans DECO 2R?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en CMBP ou en DECO 2R?

Pas loin ,il se trouve AURO CLIC. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de DECO 2R?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Quels postes au sein de DECO 2R sont les plus à risque de contracter un virus?

Nous attendons vos candidatures pour obtenir ce poste:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=72f5b3b822df2802&fccid=cc7aabfb032912ee&vjs=3 Veuillez nous envoyer vos CV via indeed. DECO 2R recrute du 2021-01-12.

peinture intérieure et extérieure des bâtiments - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DECO 2R? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Vous recherchez du retard dans DECO 2R?

DECO 2R recrute récemment pour des postes :

CHEF DE CHANTIERS CONDUCTEUR DE TRAVAUX H F, PEINTRES HAUTEMENT QUALIFIES H F

Beaucoup d'offres est sur https://fr.jooble.org/desc/-6183660428993916741, par exemple de DECO 2R.

Quelqu'un des des salariés peut partager son expérience sur DECO 2R ? Nous attendons de nouvelles infos.

Si vous cherchez une entreprise stable qui paie plus que d'autres, veuillez postuler pour https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=7ee96bbc173d26b6&fccid=cc7aabfb032912ee&vjs=3

DECO 2R Questions fréquentes