DECO HOME

25 RUE DES FONTAINES, 56100 LORIENT

Avis DECO HOME

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que DECO HOME est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur DECO HOME ?

BACK 2 BASIC est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de DECO HOME?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'instruments de musique et de partitions est l'un des domaines d'activité de DECO HOME. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que DECO HOME s'occupe de commerce de détail d'appareils et d'articles de ménage ou d'économie domestique n.c.a.?

Le travail dans DECO HOME est-il plus stressant que dans PAVILLON NOIR MUSIQUE? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

axel

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

morgane

Il est répertorié sur https://www.deco-home.org/ DECO HOME. Vérifiez-le.

axel

Oké merci beau pour cette réponse

Une entreprise BACK 2 BASIC se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans DECO HOME?

Pensez-vous que DECO HOME remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la maladie?

Bonjour, comment les employés sont-ils évalués dans DECO HOME?

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de DECO HOME? Ajoutez un avis sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

Êtes-vous de Lorient? Participez au premier recrutement chez Vendeuse à DECO HOME.

Voulez-vous devenir Vendeuse? Postulez pour ce poste à Saint-Mard.

DECO HOME Questions fréquentes