Avis DECOSTYLE28
SIREN: 830932091
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
valerie
Est-ce que tout se passe bien chez DECOSTYLE28 ? Ce silence sur le forum m'inquiète un peu. Peut-être que quelqu'un pourrait partager son expérience de travail là-bas ?
adrien
Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en FLOMY qu'en DECOSTYLE28? Merci d'avance pour vos opinions
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises