DEFI BOIS HABITAT

70 RUE DES CARLIERS, 59200 TOURCOING
SIREN: 809207327 SIRET: 80920732700028

Avis DEFI BOIS HABITAT

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise DEFI BOIS HABITAT ?

Que voulez-vous savoir sur DEFI BOIS HABITAT ?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans DEFI BOIS HABITAT, pendant que dans SOCIETE PERES elles ne sont pas. C'est vrai?

Est-ce que DEFI BOIS HABITAT vous permet de prendre un congé pendant la pandémie?

Les nouveaux appareils pour travailler ont DEFI BOIS HABITAT ou ASLER CONSTRUCTIONS?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DEFI BOIS HABITAT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Il est le temps d'arrêter les rumeurs sur Internet à propos DEFI BOIS HABITAT. Ajoutez un commentaire honnête et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise. Votre opinion peut changer beaucoup.

veronique

Quel est l'équipemment en DEFI BOIS HABITAT? Est-il assez bon?

jade

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Tourcoing sont meilleures à cet égard

veronique

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans DEFI BOIS HABITAT?

DEFI BOIS HABITAT recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Plaquiste!

DEFI BOIS HABITAT Questions fréquentes