DEFILOT

10 RUE MARTIN LUTHER KING, 79000 NIORT
SIREN: 811904689 SIRET: 81190468900015
Construction et immobilier

Avis DEFILOT

D'autres entreprises paient plus que DEFILOT ?

Que voulez-vous savoir sur DEFILOT ?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? ENTREPRISE BALESTRA ou DEFILOT?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? ETS DESCAMPS T P ou DEFILOT?

J'ai entendu dire que les travaux de construction (autres que de bâtiments) tels que :installations sportives extérieures est l'un des domaines d'activité de DEFILOT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que EURL COL PEINT, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme DEFILOT?

Quelqu'un d'entre vous sait si le travail chez la société DEFILOT est calme?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez DEFILOT?

karine

francois

C'est probablement celui-ci 811904689

karine

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

Quelqu'un peut recommander l'entreprise DEFILOT? A-t-elle besoin de candidats?

Vous connaissez DEFILOT plus que d'autres? Exprimez-vous dans notre base d'opinions sur les employeurs et aidez les personnes à la recherche d'un emploi à prendre une décision.

DEFILOT Questions fréquentes