DEHENG SHI & CHEN ASSOCIES

Droit et comptabilité
Évaluation 2.3/5

Avis DEHENG SHI & CHEN ASSOCIES, Offres d'emploi

2.3

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise DEHENG SHI & CHEN ASSOCIES ?

Que voulez-vous savoir sur DEHENG SHI & CHEN ASSOCIES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? DEHENG SHI & CHEN ASSOCIES ou HERMEXIS AVOCATS ASSOCIES?

L'entreprise recherche des employés pour des postes tels que juriste.

Vous ne savez pas si COMITE CENTRAL ENTREPRISE MANPOWER FRA offre titres restaurants? Je sais que DEHENG SHI & CHEN ASSOCIES le donne depuis longtemps.

Je me demande si dans DEHENG SHI & CHEN ASSOCIES il y a une chance pour le salaire de 200 € à 3500 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

DEHENG SHI & CHEN ASSOCIES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Traitez-vous de la représentation des intérêts devant les tribunaux?

Bonjour, DEHENG SHI & CHEN ASSOCIES propose un travail dynamique?

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans DEHENG SHI & CHEN ASSOCIES?

Êtes-vous content des conditions d'emploi chez DEHENG SHI & CHEN ASSOCIES? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

Faut-il savoir anglais au niveau élévé pour obtenir le travail chez DEHENG SHI & CHEN ASSOCIES?

Attention! Un autre recrutement pour le poste Juriste! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Ils recrutent à nouveau dans DEHENG SHI & CHEN ASSOCIES. Toujours à la recherche de Juriste.

DEHENG SHI & CHEN ASSOCIES Questions fréquentes