DE L AIR

La Suze-sur-Sarthe
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis DE L AIR, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise DE L AIR ?

Que voulez-vous savoir sur DE L AIR ?

Marina
Date de l'expérience: 2021-04-02

Une formation, une équivalence dans le civil après quelques années voir directement pour certaines, des missions à travers la France et dans le monde et surtout de grandes rencontres humaines. Un salaire plus que conséquent par rapport au civil avec des avantages d'aide au logement, les repas gratuits, les vêtements de travail offerts et des primes. L'évolution de carrière peut être énorme si on s'en donne les moyens. Pour exemple, vous venez d'obtenir votre bac, vous allez voir un CIRFA, vous faites le point avec un conseiller sur les différents métiers que peut vous proposer l'AAE, tant dans l'administratif, la sécurité, le renseignement ou les métiers plus proches des aéronefs comme mécanicien, contrôleur aérien ou pilote, faites les sélections (il faut bien les préparer) et si c'est bon, c'est parti pour l'école militaire, professionnelle et une 1ère expérience professionnelle. La suite c'est vous qui le construirez en passant les sélections internes et vous pouvez rapidement arriver à des niveaux d'équivalence de licence ou master, avec le salaire (et les responsabilités) qui vont avec. La vie personnelle est préservée avec des horaires quasi identiques au civil sauf en mission intérieure (sentinelle par exemple) ou extérieure bien sûr. Voilà tout n'est pas tout rose mais globalement c'est une très belle aventure.
formation, salaire, esprit d'équipe, possibilités d'évolution, le sport, reconnaissance du civil, possibilité de partir avec une pension à 17 ans de service environ.
sous contrat au départ pour la majorité. Le danger en mission.

Charlène

Les étapes de carrière sont décrites ?

Lucile

Quelles compétences sont requises ?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: DE L AIR ou MULLER INVEST?

Plus de travail prospectif en DE L AIR ou en MULLER INVEST? Faites le moi savoir

Je sais que NET PEINTURE est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à DE L AIR?

DE L AIR a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Dans notre entreprise, toutes les normes sanitaires sont respectées. N'ayez pas peur de postuler via indeed

Je ne sais pas s'il y a d'autres entreprises meilleures que celle-ci DE L AIR , je pense que les employés se sentent vraiment bien ici, car ils n'ont qu'à répondre aux exigences vous justifiez au minimum d'un BAC+3 ou équivalent dans le domaine des réseaux et télécommunications, esprit d'équipe, sens du service rendu, capacités d'adaptation et de communication, statut : Cadre, bac +3.

Cherchez-vous un nouvel emploi chez DE L AIR a Bobigny? Je crois que cette offre est juste pour vous Technicien télécommunication et réseau mis a jour au 2020-09-30

Combien gagnez-vous par heure et par poste Mécatronicien ????

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

julien

Je voudrais savoir si DE L AIR est un détaillant de produits?

angélique

Vérifiez l'étendue de leurs services sur leur https://de-l-air.fr/. DE L AIR propose de nombreux services.

julien

Vous avez raison. J'appelle DE L AIR. J'espère que quelqu'un décroche le téléphone.

Savez-vous pour quels postes recrute actuellement DE L AIR?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société DE L AIR , car vous n'écrivez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque commentaire est utile pour d'autres!

Ils recrutent à nouveau dans DE L AIR. Toujours à la recherche de Ingénieur.

Position Technicien dans DE L AIR est disponible à nouveau!

DE L AIR Questions fréquentes