DELAVILLE CAFE

8 PLACE MARCEAU, 28000 CHARTRES
SIREN: 441399110 SIRET: 44139911000010 Téléphone: +33 1 48 24 48 09
Restaurants et services alimentaires

Avis DELAVILLE CAFE, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise DELAVILLE CAFE ?

Que voulez-vous savoir sur DELAVILLE CAFE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Thomas
Date de l'expérience: 2019-09-10

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de DELAVILLE CAFE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que DELAVILLE CAFE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? DELAVILLE CAFE ou MAGIC EVENTS?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez DELAVILLE CAFE?

Pensez-vous que ASSYSTEC INGENIERIE offre un meilleur mutuelle que DELAVILLE CAFE?

romain

Salut, quelqu'un a-t-il un e-mail du cadre dans DELAVILLE CAFE? Je ne le vois pas sur le site Web.

rene

recrutement@delavilleparis.com, c'est un mail que tu cherche.

romain

Merci pour les conseils bien pratiques

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans DELAVILLE CAFE sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 600 € à 3800 €?

Salut, pouvez-vous me dire quelles conditions du travail offre DELAVILLE CAFE? Actuellement, je cherche mon premier travail. Est-ce que quelqu'un peut recommander cette entreprise?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

DELAVILLE CAFE recrute récemment pour des postes :

Responsable de salle Brasserie

Savez-vous quelque chose sur Delaville Cafe , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'employés? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.

DELAVILLE CAFE Questions fréquentes