Delko Lézignan

ZI du midi, Rue des Romains, 11200 Lézignan-Corbières
Automobile

Avis Delko Lézignan

Je souhaite contacter l'entreprise Delko Lézignan. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur Delko Lézignan ?

Ren11220
Date de l'expérience: 2023-10-17

Accueil au top, professionnel, honnête, ponctuel... beaucoup de compliments à faire tant le sérieux du directeur et de son équipe est à féliciter !

Marie-Louise

Merci ben pour cette information @Ren11 , j'aimerai bien savoir si en cas de commande chez eux les délais de livraison sont respecté ?

Il y a une autre entreprise à proximité, LOUISE - Groupe La Compagnie des Desserts. Est-il plus facile de s'y rendre que de Delko Lézignan?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans Delko Lézignan un salaire de 200 € à 6200 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

Quels événements de Delko Lézignan a dû reporter à une autre date en rapport avec la maladie?

Delko Lézignan fonctionne de manière satisfaisante, elle est bien organisée.

"mutuelle" attire vraiment les employés. Je sais que Delko Lézignan le propose, et comment est avecPOINT S FRANCE?

veronique

Je travaille comme mécanicien automobile. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans Delko Lézignan?

valentine

Delko Lézignan se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

veronique

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Je me demande si à part un salaire comfortable de 2700 € ils proposent aussi des avantages comme mutuelle?

Travaillez-vous chez Delko Lézignan à Lézignan-Corbières? Elle vous donne la possibilité de travail à distance? Merci pour vos commentaires.

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'infos sur Delko Lézignan. Nous attendons vos opinions!

Delko Lézignan Questions fréquentes