DENIS PEROYS ASSURANCES

14 SQUARE DU GRAND PONT, 85710 LA GARNACHE
SIREN: 444952196 SIRET: 44495219600020 Téléphone: +33 2 51 49 20 21
Finance et assurances

Avis DENIS PEROYS ASSURANCES

Quelle est l'adresse de l'entreprise DENIS PEROYS ASSURANCES ?

Que voulez-vous savoir sur DENIS PEROYS ASSURANCES ?

weber.luc@sfr.fr
Date de l'expérience: 2021-12-27

pas d'avenant demandé ... un peu nul pour un courtier, Les avantages par rapport au web ne sont pas vraiment évident, pas de suivi des demandes, je vais passer vous voir cette semaine pour clarifier la situation.
cordialement

Killian

Ce genre de problèmes existait-il également dans le passé?

lucky
Date de l'expérience: 2021-12-27

salut,
Où est mon avenant pour chamb indiv?
cordialement

Julie

Quelles sont vos attentes, pourriez-vous préciser les relations que vous entretenez avec la société ?

Près de DENIS PEROYS ASSURANCES est GARAGE MIGNET, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

Il y a GARAGE MIGNET près de DENIS PEROYS ASSURANCES. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise EVOMECASYS à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en DENIS PEROYS ASSURANCES?

Le siège social de l'entreprise DENIS PEROYS ASSURANCES permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Dans DENIS PEROYS ASSURANCES, le travail d'un agent ou d'un courtier est plus rentable?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Pensez-vous qu'il vaut la peine de devenir un employé de DENIS PEROYS ASSURANCES? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et décrivez l'emploi.

DENIS PEROYS ASSURANCES Questions fréquentes