DEPANN SERENITY

Autres activités de service
Évaluation 2.1/5

Avis DEPANN SERENITY

2.1

Est-ce-que l'entreprise DEPANN SERENITY a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur DEPANN SERENITY ?

Date de l'expérience: 2023-09-15

Impossible de vous joindre, par tel, mail ; De plus, vous prenez mon compte bancaire pour un libre-service avec deux retraits de 12.90 le même mois ; Soyez responsable en donnant de vrais coordonnés à vos clients pour pouvoir s'expliquer avec vous. Merci de prendre en compte ma demande et de me tenir au courant de votre décision. Cordialement M. Dehais Thierry

Elysa
Date de l'expérience: 2024-02-09

Bonjour j’ai des prélèvements sur un ancien compte de cette organisme qui sont il svp ? Pouvons nous porter plainte besoin d’aide svp

Est ce que vous aviez fais un contrat avec Zen énergie ? Car c'est eux je pense les responsables de ces prélévements.

Maximo
Date de l'expérience: 2024-01-04

Intervention de dépannage faite chez moi cette semaine. Réparations soigné les prises fonctionnent à nouveau. Je recommande

Lou26
Date de l'expérience: 2023-11-24

Appel passé ce jour au service clientèle (0469964696) j’ai eu quelqu’un en ligne en moins d’une minute. J’ai résilié l’offre car mon mari n’était pas d’accord mais ma demande a été traitée sans difficulté.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 529 visiteurs uniques

Capucine
Date de l'expérience: 2023-11-03

Je ne comprend pas les avis de certains. Pour ma part tout se passe très bien et j’arrive à joindre leur service clientèle sans aucun soucis. J’ai reçu mon contrat par mail dès la souscription ainsi qu’un double par courrier.

Date de l'expérience: 2023-10-12

Injoignable, introuvables... Prélevés tous les mois, voire 2 fois par mois alors nous n'avons jamais souscrit avec cette société! C'est un piratage. Bloquez votre carte et faite opposition aux prélèvements !

Pas-de-Calais pseudo
Date de l'expérience: 2024-01-24

Moi ce que je voudrais c'est qu'ils arrêtent leur prélèvement déjà je suis une femme de 69 ans ils sont injoignables on peut pas voir leur site internet pour leur faire une opposition mais là je vais à ma banque pour faire une opposition directement voilà c'est des gens qui sont malhonnêtes qui vivent sur le dos des gens des gens sur Internet voilà il suffit de consulter leur site et il te il te claque 12 € par mois donc moi je vais faire le nécessaire et si ça va pas j'irai plus loin merci

titi
Date de l'expérience: 2023-10-04

Vous devriez nous rembourser des sommes prélevées.

Yacouba
Date de l'expérience: 2023-09-16

Ion peut pas les contacter

Lejeune
Date de l'expérience: 2023-06-06

des incompétents! passez votre chemin.
perte de temps et surtout d'argent.

Capucette31
Date de l'expérience: 2023-01-05

Des (supprimé par l'administrateur) Ils démarchent frauduleusement en se faisant passer pour une autre entreprise.

Vanessa

vous avez des preuves pour justifier ce que vous venez d'écrire ? c'est une accusation grave et je ne comprends pas pourquoi cette société aurait fait une telle chose...

Raf
Date de l'expérience: 2022-12-22

Démarchage mensonger pour vous faire signer n'importe quoi à fuire

Yvan

@ raf, sérieux ? Tu pourrais me dire ce qu'il te propose ? Ils sont fiables comme entreprise ? Merci pour ton retour

Date de l'expérience: 2022-12-13

je voudrais résilier mon contrat avec depann serenity
car j'ai d'autre moyen pour etre depanner

Francis

Bah alors, où est le problème. Vous avez qu'à les contacter ou envoyer une lettre recommandée pour résilier votre contrat

mikolajczyk
Date de l'expérience: 2022-11-02

Démarchages abusifs à plusieurs reprises à l'occasion du changement d'un fournisseur de gaz. La société "Dapann Sérénity" contactée indépendamment du démarchage se dédouane en désignant l'indépendance de sa société prestataire de service dont elle ne veut pas donner le nom. Elle traîne depuis au moins 7 jours (ou elle refuse) de supprimer les données informatiques me concernant.

Joëlle

Ce complètement illégal avec RGPD ? Vous pouvez le signaler à une association de consommateurs, ça évitera aux autres de tomber dans leur piège.

Depuis le moi d'août je vois des prélèvements sur mon compte alors que je déjà un fournisseur et je cette m'avait appelé pour avoir des réductions et pas de changement et je n'arrive pas à les contacter

Joëlle

est-ce que tu as signé une lettre pour finir des prélèvements ? Il faut avoir ça sur papier, car sinon tu vas être toujours prélevée... tu as leur email ?

Isa21
Date de l'expérience: 2022-08-20

Pour moi tout ce passe bien j’ai un forfait maintenance depuis plusieurs année et j’ai été dépanné il y a 3 semaines suite pour une fuite d’eau dans ma cuisine. Service réactif et pro. Je recommande

Christian

Combien avez vous dépensez pour avoir les service de DEPANN SERENITY ?

andree
Date de l'expérience: 2022-08-11

j'ai payer 19.80

Date de l'expérience: 2022-08-17

Comment bloquer le prélèvement

Serge

Pourquoi vous voulez bloquer le prélèvement ? Vous souhaitez vous désabonner ?

ONS
Date de l'expérience: 2022-07-04

DEPANN SERENITY Société (supprimé par l'administrateur)!
se fait passer pour votre fournisseur d'énergie et vous fait signer un abonnement AVEC ENGAGEMENT !!!!
Plus possible de se rétracter !!!!
(supprimé par l'administrateur) !

Date de l'expérience: 2022-07-04

Une entreprise (supprimé par l'administrateur) ! On t'appelle et prétend que tu as eu une offre faisant partie de ton offre de base d'OHM ENERGIE et on te (supprimé par l'administrateur) pour que tu signes un abonnement "AVEC ENGAGEMENT" sans te le dire !
Aucun moyen de se rétracter après (si tu ne le découvres pas au bout de 14 jours) !
(supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2022-06-14

(supprimé par l'administrateur) ! A FUIR!
Se font passé pour des colaborateurs de votre fournisseur d'electricité. Ont pris des données privés et vous font signer des contrats après avoir sous tiré des informations en pretextant le transfert de fournisseur. Ils vous disent que ce contrat de maintenance et contenu dans votre forfait. Il n'en n'est rien, vous voilà engagé avec eux et un prélèvement mensuelle debutera. Mail de contact Faux, pas d'annulation de contrat possible autrement que par accusé reception! (supprimé par l'administrateur)

Eloise

Et avez-vous dû payer avant? par exemple un paiement anticipé ?

Sophia Bernardino
Date de l'expérience: 2022-06-25

Bonjour.
Avez vous plus d'informations sur cette société ? je viens de recevoir un prélèvement de chez eux ! Et je n'ai aucun numéro même mon fournisseur d'énergie en a pas connaissance. Je vais voir avec ma banque pour bloqué dans le pire des cas....

Eloise

Je connais bien l'entreprise. Quelle information vous intéresse?

ANONYME

T'as pu bloquer ces prélèvements ?
T'as eu des soucis après ?

Expérience commune, démarchage abusif, parasitage

DEPANN SERENITY Questions fréquentes