DEPAZUR

SIREN: 533936639 SIRET: 53393663900012 Téléphone: +33 6 27 57 44 07
Évaluation 4.5/5

Avis DEPAZUR

4.5

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise DEPAZUR ?

Que voulez-vous savoir sur DEPAZUR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en DEPAZUR comme en ECONORM?

Date de l'expérience: 2022-01-31

Ils embochent actuellement

Danielle

De quel type de diplômes a-t-on besoin pour travailler chez eux ?

réparation et l'entretien des bateaux de plaisance fait-elle partie de DEPAZUR? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entrepriseDEPAZUR est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à NORIAN?

COVID-19

DEPAZUR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

J'aimerais savoir si vous travaillez chez DEPAZUR depuis longtemps. Elle vous offre le développement professionnel et augmentation des qualifications? La note d'elle est 2/5.

réparation et l'entretien des bateaux de plaisance - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DEPAZUR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que DEPAZUR répare les bateaux de sport?

L'enquête annuelle du navire est effectuée par DEPAZUR ou PLOMBERIE MARINE SALOMONE?

Je gagne 1583 € au poste de secrétaire, j'ai une occasion de parler anglais.

DEPAZUR? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez une opinion, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.

DEPAZUR recrute actuellement un nouveau Mécanicienne. C'est peut-être toi?

L'entreprise DEPAZUR recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Mécanicienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

DEPAZUR Questions fréquentes