DERMWAY PARIS

34 AVENUE DES CHAMPS ELYSEES, 75008 PARIS 8
SIREN: 789877206 SIRET: 78987720600019

Avis DERMWAY PARIS

D'autres entreprises paient plus que DERMWAY PARIS ?

Que voulez-vous savoir sur DERMWAY PARIS ?

Guigui
Date de l'expérience: 2024-01-05

Bonjour !
J'aimerais savoir où sont fabriquées les marques Alpha Serum Paris et Kaviiar Care ? Je suis étonnée que des produits qui tournent aux alentours de 200 euros soient vendus 20 euros. Cela fait douter de la qualité réelle des produits.

Sylvia

C'est vrai que ça fait une trop grosse différence quand même ! Logiquement ça doit être fabriqué localement non ?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans DERMWAY PARIS comme dans DAYLILY PARIS?

DERMWAY PARIS et LUXSY GOLDMARKET sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Est-ce que, selon vous, DERMWAY PARIS est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre opinion. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? DERMWAY PARIS ou INTERNATIONAL A O P?

Lesquels des cosmétiques que vous proposez sont sans danger pour les personnes allergiques?

DERMWAY PARIS Questions fréquentes