Avis DES BULLES ET DES GRAINS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Rémi
Rien de nouveau sur DES BULLES ET DES GRAINS depuis un moment. Soit tout est parfait, soit plus personne ne veut parler de ce qui s’y passe. Les employés actuels, vous en pensez quoi ?
anonyme
Date de l'expérience: 21-10-2021
Bien tous les encouragements pour le montage sur BB
Adrienne
Où l’égalité des chances est-elle mieux respectée : DES BULLES ET DES GRAINS ou INSULA PROD ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises