DESCUDET & CIE

6 RUE VAUBAN, 33000 BORDEAUX
SIREN: 458202736 Téléphone: +33 5 56 00 69 24

Avis DESCUDET & CIE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise DESCUDET & CIE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur DESCUDET & CIE ?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans DELICEO EDITEUR que dans DESCUDET & CIE à côté?

Dans DESCUDET & CIE, le travail d'un agent ou d'un courtier est plus rentable?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à C2A ASSUREUR CONSEIL D AQUITAINE en souvenir du bon vieux temps, contrairement à DESCUDET & CIE qui n'applique pas de telles pratiques ?

Est-ce que C2A ASSUREUR CONSEIL D AQUITAINE, comme DESCUDET & CIE, opère uniquement dans le domaine de l'assurance?

Est-il sympa de travailler pour DESCUDET & CIE? Est-ce qu'il y a mutuelle?

DESCUDET & CIE est-elle bien protégée contre virus? Je voudrais savoir.

Il y un programme de mentorat au poste Gestionnaire en assurances a Bordeaux

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va DESCUDET & CIE?

Située à Bordeaux, DESCUDET & CIE propose une offre de Finance et assurances. Ce sont votre motivation, votre envie de travailler qui vous permettront de réussir à poste recherché.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société DESCUDET & CIE , car vous n'écrivez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque news est utile pour d'autres!

DESCUDET & CIE recherche actuellement un Assistante Administrative.