DESIGN FABRIC

17 RUE DU SAUMON, 67840 KILSTETT

Avis DESIGN FABRIC

J'hésite à commencer à travailler pour DESIGN FABRIC. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur DESIGN FABRIC ?

Date de l'expérience: 2023-01-29

Il y a un site qui s'appelle fabricdesiNG.com (le g et n inversé) c'est normal ?

Nora

je pense s juste que cette entreprise à essayer de faire de sa manière et de créer son propre concept

Recommandez-vous plus de travailler dans DESIGN FABRIC ou dans AIR MODE? Quelles sont vos opinions sur elles?

Apparemment, DESIGN FABRIC, contrairement à L ULIVAIA, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

J'ai entendu dire que commerce de détail de timbres-poste et de pièces de monnaie est l'un des domaines d'activité de DESIGN FABRIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que DESIGN FABRIC s'occupe de commerce de détail d'armes et de munitions?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans KERNOT ART que dans DESIGN FABRIC?

Est-il vrai que DESIGN FABRIC s'occupe de les activités des galeries d'art commerciales?

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en DESIGN FABRIC?

La possibilité d’effectuer des heures supplémentaires est un point qui attire des jeunes travailleurs. Est-ce que c’est possible chez DESIGN FABRIC?

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un salarié de DESIGN FABRIC? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail a besoin de votre opinion.

DESIGN FABRIC Questions fréquentes